Utilisation en ligne de commande - fichier config. des macros
Format
La structure est similaire au fichier de configuration des touches, mais il s'agit d'un ensemble de fichiers : le nom est suivi du numéro de la macro (par exemple chmfp_macro-1, chmfp_macro-2, chmfp_macro-3,...). La première déclaration doit être la suivante :
[MACRO-1]
où 1 désigne le numéro de la macro. Toute ligne avant sera ignorée, ainsi que toute ligne suivant le prochain [. Les nombres doivent être en base décimale. Les lignes vides et celles commençant par # seront ignorées.
Valeurs séparées par TAB : key=<key> action=<action> delay=<delay> <key> est le code d'évènement uinput (voir chmfp_keymap pour les détails) <action> est une valeur entre 0 et 2 0 est pour relâcher une touche 1 est pour maintenir appuyée une touche 2 est pour un appui normal de touche (suivi d'une relâche) <delay> est le temps à attendre avant que la prochaine action dans la macro soit exécutée, l'unité par défaut est en centièmes de secondes. 0 signifie pas d'attente, 1 est la valeur par défaut normale, une valeur négative signifie d'arrêter après le temps défini, l'exécution de la macro reprend et continue depuis ce point à la prochaine pression de la (même) touche